Ancres - Autres produits

Ancrages hélicoïdaux

Les ancrages hélicoïdaux sont couramment sélectionnés pour les applications d'ancrage au sol car ils sont rapides à installer et peuvent être testés et chargés immédiatement sans béton à durcir ou à déshydrater de l'excavation à traiter. Les chevilles hélicoïdales sont souvent choisies par rapport aux méthodes d'ancrage traditionnelles telles que les mortiers en béton ou les ancres jointoyées afin de surmonter l'accessibilité limitée ou la présence d'une nappe phréatique élevée.

Agrafes de gazon en forme de U

Les agrafes de gazon sont une excellente alternative à l'enterrement des fils du système de confinement et sont parfaites pour une utilisation dans les zones herbeuses, les espaces paysagers ou les zones boisées. Ils sont également excellents pour une utilisation avec toutes les couvertures de contrôle de l'érosion pour une installation facile et rapide - aucune fouille n'est requise! Le fil est généralement complètement caché dans les 7 à 14 jours.

Pilote Staple Pro

  • Installez les agrafes correctement en laissant une installation de qualité et un chantier sûr derrière
  • Outil durable pour une utilisation saison après saison conçu pour installer des agrafes à partir de sols mous sur des sols durs, rocheux ou même gelés
  • Économisez du temps et des coûts de main-d'œuvre en installant des agrafes toutes les 3 à 5 secondes, réduisez le temps d'installation 65% - 75%
  • Le système Smart Single Load signifie que vous passerez plus de temps à agrafer et moins de temps à éliminer les bourrages
  • La conception ergonomique réduit les demandes d'indemnisation des travailleurs, gardant les employés aussi productifs le vendredi qu'ils le sont le lundi

Broches avec rondelles

Ces épingles sont un excellent moyen de maintenir le couvre-sol et les tissus d'aménagement paysager en place pendant l'installation. Ils peuvent également être utilisés pour fixer des tapis de contrôle de l'érosion dans certains sols mous et meubles. Lors de l'entraînement de la broche, la rondelle empêche les matériaux de passer à travers.

 

Épingles à gazon

Les épingles à gazon sont une autre alternative à l'enterrement des fils du système de confinement - parfaites pour une utilisation dans les zones herbeuses, les espaces paysagers ou les zones boisées.

Anchors - Other Products

Helical Anchors

Helical anchors are commonly selected for earth anchoring applications because they are quick to install and can be proof-tested and loaded immediately with no concrete to cure or de-watering of the excavation to deal with. Helical screw anchors are often chosen over traditional anchoring methods such as concrete deadmen or grouted anchors in order to overcome limited accessibility or the presence of a high water table.

U-Shaped Sod Staples

Sod Staples are a great alternative to burying containment system wire and are perfect for use in grassy areas, landscaped areas, or wooded areas. They are also excellent for use with all erosion control blankets for easy, quick installation – no digging required! Wire is typically completely hidden within 7-14 days.

Staple Pro Driver

  • Install staples properly leaving a quality installation and safe jobsite behind
  • Durable tool for use season after season designed to install staples from soft soils to hard, rocky or even frozen ground
  • Save time and labor costs by installing staples every 3-5 seconds, reduce installation time 65% – 75%
  • Smart Single Load system means you will spend more time stapling and less time clearing jams
  • Ergonomic design reduces workers’ compensation claims, keeping employees as productive on Friday as they are on Monday

Pins with Washers

These pins are an excellent way to hold ground cover and landscape fabrics in place during installation. They can also be used to secure erosion control mats in some soft, loose soils. When driving the pin, the washer prevents materials from pulling through.

 

Sod Pins

Sod pins are another alternative to burying containment system wire – perfect for use in grassy areas, landscaped areas, or wooded areas.